> octobre 2015

L’outil de travail collaboratif : 2 fois plus performant !

Vous travaillez en équipe, avec de nombreux partenaires ou avec des clients différents sur de multiples projets ? Utilisez une plateforme collaborative de gestion de projet et de partage de fichiers en ligne pour améliorer votre productivité.

Une équipe organisée
Si plusieurs membres de votre entreprise travaillent sur un même dossier, un outil collaboratif leur sera certainement très utile. Il permet de créer des espaces de travail personnalisés pour chaque projet et de partager des fichiers, quel que soit leur format, en toute sécurité. Il centralise les documents, les tâches, les calendriers et les discussions de toute l’équipe en temps réel. Wimi permet également d’initier des conférences Audio/Vidéo et du partage d’écran directement dans votre navigateur. Grâce à l’historique de chaque document, toute l’équipe a une vision globale et claire de l’évolution du projet et peut travailler sur les dernières versions des documents actualisées.

Une relation client privilégiée
Facilitez vos échanges avec vos clients. Déterminez leurs droits d’accès aux modules en quelques clics : ils verront uniquement les projets les concernant sur votre outil collaboratif. Vous ne les inondez plus de mails, l’information circule mieux et vous réduisez considérablement vos coûts informatiques. En effet, cet outil remplace avantageusement Intranet, FTP et Extranet en permettant de partager des documents.  Licences et mises à jour de vos logiciels, prestataires informatiques, formation et maintenance ne sont plus nécessaires.

Un stockage optimisé
Chaque donnée enregistrée est répliquée sur votre ordinateur. Vous travaillez ainsi plus efficacement et avez accès, vous et votre équipe, à vos données où que vous soyez, même sans connexion internet. Vos fichiers et journal d’activité sont également disponibles sur votre mobile depuis l’application.

Nous vous recommandons Wimi, un réseau social d’entreprise qui enrichit les échanges entre membres de projets et créé un espace partagé dans lequel tous les contributeurs peuvent échanger. Il permet de travailler plus efficacement en équipe, de progresser plus rapidement sur vos projets, d’améliorer la communication et de collaborer en temps réel.

Les chiffres à retenir 

Wimi c’est :
+ de 25 000 entreprises utilisatrices
2 000 nouvelles entreprises chaque mois
49 000 projets gérés
65 000 utilisateurs se connectent chaque jour
+ de 8.5 millions de fichiers partagés et synchronisés

Pour aller plus loin :

Découvrez nos formations en ligne