Prêt à optimiser votre gestion commerciale ?

Vous admettrez bien volontiers que la gestion commerciale de votre entreprise nécessite l’utilisation de nombreux logiciels. Et si vous gagniez du temps en utilisant une interface unique intégrant toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour développer votre force commerciale ?

Maitriser le processus de vente
Des logiciels spécifiques permettent de suivre l’optimisation du processus de vente d’une entreprise. Il s’agit ainsi, bien souvent, de la première acquisition logicielle d’une société, car il prend en charge son cycle d’exploitation. En informatisant l’administration des ventes et des achats, vous gagnez ainsi en productivité et assurez le suivi et le contrôle de vos stocks. Intégrant au minimum la gestion des devis, bons de livraison, bons d’achat, factures et d’encaissements, il vous facilite la tâche sur de nombreuses étapes de votre prospection commerciale.

Optimiser la relation client
La gestion de la relation client (GRC), ou customer relationship management (CRM), désigne l’ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter et analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service. Ainsi, l’utilisation d’un tel logiciel vous permettra de transformer vos opportunités en vente : recueil d’informations, identification de besoins, campagne marketing…Un logiciel de gestion commerciale fait au final le lien entre un CRM et la comptabilité.

Gérer en ligne  
Vous souhaitez travailler à distance ? Vous n’êtes pas en mesure d’avoir accès au serveur de votre entreprise ou aux fichiers de votre poste de travail ? Misez sur une plateforme en ligne qui stockera l’ensemble de vos données sur des serveurs physiques. Vous y aurez ainsi accès n’importe où dans le monde via une simple connexion Internet,

Ces fonctionnalités vous intéressent ? Si c’est le cas, nous vous recommandons Sellsy, interface unique pour gérer tous vos besoins commerciaux. Modulaire, simple à utiliser et mobile, il fonctionne pour tout type d’activité –service client, facturation, marketing- et intègre des fonctions généralement éclatées entre différents logiciels pour vous faire gagner en productivité. Sellsy remplace ainsi les divers logiciels que vous utilisez quotidiennement.

Sellsy en chiffres:
6 000 entreprises abonnées
6 800 000 documents générés
1 million d’emails envoyés par mois
200% de croissance annuelle
20 000 utilisateurs satisfaits