Trouvez logiciel à votre pied grâce au comparateur appvizer.fr

Trouver le logiciel répondant à un besoin simple, mais précis, revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Utiliser un comparateur en ligne peut vous aider à y voir plus clair.

Un comparateur en ligne dites-vous ?
TPE, PME, startups ou artisans, des outils comme la Box vous aident à débusquer des logiciels pour faciliter votre quotidien et optimiser vos performances dans un monde de plus en plus digitalisé. Seulement voilà, l’offre de logiciels en ligne ne cesse de s’étendre, et il est devenu très difficile de faire son choix. Selon votre budget, la solution revient souvent à se concentrer sur certains logiciels gratuits dont vous identifiez l’utilité mais dont les services proposés répondent au strict minimum, ou à souscrire à une formule tout compris. Si cette deuxième option peut s’avérer pratique pour utiliser de nombreux services au sein d’une unique interface, votre trésorerie s’en ressentira...

Un annuaire pour logiciels
Les comparateurs de logiciels en ligne sont des alliés de choix pour vous y retrouver et sélectionner les logiciels qui correspondent vraiment à vos besoins… et à votre budget. Le comparateur fonctionne comme un annuaire et référence la multitude de logiciels et applications SaaS disponibles sur le marché.

Des besoins efficacement ciblés
Votre besoin est établi ? La comparaison peut maintenant être affinée en termes de fonctionnalités, d’applications mobiles associées, de langue(s), ou de critères tels que le secteur d’activité, le niveau de sécurité ou la localisation des données par exemple. Il ne faut pas oublier de prendre en compte le nombre d’utilisateurs envisagés et le budget, mais ne vous en faites pas, les comparateurs intègrent ces considérations ! Si vous n’êtes pas certain du type de logiciels qu’il vous faut et que vous peinez à remplir les critères demandés, le comparateur vous donne accès au descriptif des offres proposées pour trouver celle qu’il vous faut.

Pour un réel gain de temps
Selon votre recherche, le comparateur affiche une liste de logiciels soumis à une sélection minutieuse en fonction de leur ergonomie, leur efficacité… Vous n’avez plus qu’à finaliser votre choix. La majorité des comparateurs en ligne vous proposent à ce stade de sélectionner les logiciels qui vous attirent pour les comparer entre eux, notamment en terme de prix.

Nous vous recommandons appvizer.fr, premier comparateur de logiciels en ligne qui facilité la mise en relation entre Dirigeants de TPE-PME et fournisseurs de logiciels. Gratuit, il est destiné aux entreprises en recherche de performance à faible coût. Vous pouvez être mis en relation avec un conseiller qui vous aidera à identifier avec précision l’ensemble des usages et des fonctionnalités que vous attendez, et se chargera de vous proposer directement une sélection réduite de logiciels adaptés.

Georges B,  artisan,  témoigne : « J’utilise souvent des comparateurs et c’est la première fois qu’on m’appelle pour connaître mes besoins. J’ai trouvé mon logiciel dans la journée ! »

Appvizer.fr en quelques chiffres ...

- 1er comparateur de logiciels
- 300 logiciels référencés
- 10 000 utilisateurs par mois
- 90% de dirigeants de TPE et de PME