Economisez jusqu’à 80% sur vos frais juridiques

Saviez-vous que les documents officiels sont généralement composés à 85% de contenu standard, autrement dit de copié-collé ? Plutôt que de payer un juriste qui en rédigera donc… 15%, optimisez vos coûts de procédures légales.

Des documents juridiques automatisés
De la rédaction d’un contrat de travail au recouvrement de factures impayées, en passant par la création d’association, des logiciels personnalisent vos documents en renseignant les 15% du contenu vous concernant. Par exemple, pour la création d’une entreprise, vous répondez en seulement 20 minutes à une série de questions, puis la rédaction des statuts, la liasse fiscale et l'annonce légale sont générées automatiquement et transmises numériquement au greffe.

Du sur-mesure si besoin
Vous êtes dans une situation complexe ou spécifique ? Disposez d'un accompagnement plus personnalisé en échangeant avec des avocats partenaires de la plate-forme. Ces professionnels spécialisés dans le contentieux, la propriété intellectuelle, le droit du travail ou encore du droit des sociétés, vous épaulent et vous conseillent selon vos besoins. Vous élaborez un contrat ou un pacte d’actionnaire ? Ils peuvent ajouter, à votre demande, des clauses personnalisées et de manière générale vous accompagner sur le plan juridique et fiscal.

Fiabilité garantie
Avant leur mise à disposition sur le site, tous les modèles de documents juridiques sont rédigés et validés par des avocats spécialisés. Un conseil consultatif émet par ailleurs des avis sur les documents et les protocoles documentaires.

Nous vous recommandons Legalstart.fr, une plate-forme qui propose des solutions automatisées et à prix compétitifs pour répondre aux besoins juridiques et administratifs des TPE et PME. Legalstart.frdémontre que, grâce au numérique, on peut tout à fait réduire les coûts tout en conservant une prestation de grande qualité.

Capture d’écran 2015-09-21 à 12.07.29

 Témoignage client : « Nous souhaitions créer une SAS en quelques jours
 pour participer à un concours d'entrepreneuriat. 
 Legalstart nous a permis de saisir cette opportunité ! »

Pour aller plus loin :

Découvrez nos formations en ligne