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> Juillet 2015

Que pensent vos clients de votre entreprise ? Osez le questionnaire d'EvalandGo

Pour fidéliser vos clients et améliorer votre entreprise, vous devez d’abord connaître leurs avis et opinions. Et si vous utilisiez un questionnaire en ligne, rapide à créer et simple à diffuser ?

Des réponses concrètes
Disponible sur une interface très simple d’utilisation, le questionnaire en ligne est à la portée de tous les novices en informatique. Il permet de poser un nombre illimité de questions et de les diffuser à votre cible grâce à un gestionnaire de contact. Niveau de satisfaction, avis sur vos produits ou services, image de votre entreprise, amélioration à apporter, nouveautés à développer… vous pouvez les interroger sur toutes ces questions.

Un outil à votre image
Composez votre questionnaire en utilisant les 25 types de questions proposés. Variez ensuite les types de réponses (curseur, classement, choix multiple…) pour dynamiser l’outil et augmenter l’adhésion des personnes interrogées. Personnalisez le design en l’adaptant à la charte graphique de votre entreprise : couleurs, police, visuels, logo… puis ajoutez des commentaires explicatifs pour guider les répondants.  Enfin, intégrez-le sur votre site internet, diffusez-le sur vos réseaux sociaux ou envoyez-le par mail.

Un suivi en temps réel
Suivez en temps réel la progression de votre questionnaire et vérifiez le temps passé sur telle ou telle page, le nombre de répondants ainsi que les zones de « décrochage ». Modifiez ensuite votre enquête en conséquence pour maximiser son efficacité. 

Des analyses sophistiquées
Tirer les informations importantes dans la masse des résultats collectés peut être long et fastidieux. Grâce aux rapports professionnels personnalisables qui sont proposés avec le logiciel, vous pouvez générer des analyses automatiques en un clic. Cela vous permet ainsi d’élaborer des rapports pointus sans faire appel à des sociétés d’études et sans avoir de compétences particulières. 

Nous vous recommandons EVAL&GO, qui propose de nombreux packs professionnels avec des services supplémentaires comme le webinaire : une équipe optimise votre questionnaire, le personnalise selon votre charte graphique et vous aide à le mettre en ligne. Elle gère également l’intégration de vos contacts, les envois et les relances. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet dEVAL&GO.

Témoignage client : « Après avoir longuement cherché sur Internet et comparé les logiciels de sondage, j’ai choisi Eval&go. J’ai pu créer mon questionnaire de satisfaction en quelques minutes et l’envoyer à tous mes clients pour connaître leurs attentes. C’est la solution la plus aboutie que j’ai trouvé. »

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