> Novembre 2015

Rien de tel qu'un cadeau pour faire parler de vous

Vous souhaitez améliorer votre visibilité auprès des internautes ? Récompensez votre communauté dès qu’elle s’engage, vous susciterez ainsi partages et recommandations !

Boostez l’intérêt des internautes
Il n’est pas conseillé de trop gâter ses enfants, mais ses clients, si ! Les internautes qui visitent votre application, partagent vos publications, complètent un questionnaire, créent un compte chez vous ou effectuent des achats participent à la rentabilité de votre entreprise. Il est donc logique de les récompenser : ainsi, vous les fidélisez, vous engagez la conversation avec vos communautés et vous renforcez l’attrait des internautes pour votre enseigne.

A chaque action sa récompense
Bien entendu, toutes les actions effectuées par les internautes ne peuvent pas être récompensées de la même façon. En définissant vous-même le niveau de générosité attribué à chaque type d’action, vous les encouragez à s’engager davantage pour votre entreprise. N’hésitez pas à les orienter vers des actions plus rentables (inscription, parrainage, achat, notation…) pour que votre activité progresse encore davantage.

Jouez la carte de la variété
Changez tous les jours les primes et cadeaux à gagner. En misant sur la diversité des récompenses, vous attirerez d’autres internautes tandis que ceux déjà acquis à votre cause continueront de vous suivre. Faites-leur profiter d’une offre en magasin, d’un bon d’achat ou d’un coupon directement convertible depuis leur mobile… Certains programmes d’animation transforment instantanément les points en cadeaux au travers de votre application ou de votre site web.

Touchez 100% des visiteurs 
En récompensant systématiquement les actions des internautes, vous augmenterez la fréquence d’usage de votre application mobile, de votre site web et de vos points de vente : vous rendre visite sur vos différents canaux deviendra vite un réflexe.

Nous vous recommandons app’s miles®  le premier outil d’animation pour booster l’engagement de vos clients. Il anime vos communautés, les encourage à poursuivre leurs actions, les récompense, les fidélise pour vous assurer davantage de visibilité.

Des récompenses ... Lauréat Catégorie Fidélisation E-commerce Awards 2014 et Trophée Argent Catégorie M Commerce & Marketing Mobile

...et des chiffres :
720 785 points distribués
531 cadeaux offerts

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