> Juillet 2015

Gardez l'esprit libre grâce à l'efficacité du logiciel de gestion 3 en 1 d'EBP.

Gérer une entreprise demande du temps, de la rigueur et surtout une certaine expertise. Que vous soyez dirigeant de PME-PMI ou TPE, artisans ou profession libérale, équipez-vous d’un logiciel comptable et commercial pour en finir avec la paperasse !

Une gestion optimisée grâce aux outils bureautiques
Quel que soit votre secteur d’activité, des logiciels de bureautique (tableur, traitement de texte…) peuvent vous aider dans toutes vos tâches administratives. Simples et performants, ils vous apportent des solutions spécifiques et personnalisées. Ils sont paramétrables pour vous aider à piloter l’activité de votre entreprise.

Une maîtrise complète avec les logiciels de gestion
En informatisant la gestion de votre entreprise avec des logiciels dédiés vous gagnerez en temps et en efficacité. Il existe des logiciels de comptabilité, de facturation, de paye, déclinés en fonction des spécificités métier (restauration, immobilier, automobile, commerce, bâtiment…). En un clic, vous connaissez l’état de vos stocks, achats et ventes. Vous pouvez réaliser des devis et des factures conformes aux normes en vigueur, gérer vos documents administratifs ou les déclarations fiscales. Les logiciels disposent aussi de nombreuses fonctionnalités avancées telles que la gestion des tarifs et la facturation périodique.

Un mode d’utilisation en fonction de vos besoins
Pour s’adapter à vos usages, ces logiciels de gestion s’utilisent avec une licence qui se déploie localement (installation et enregistrement des données sur votre ordinateur) ou en mode SAAS qui permet au logiciel d’être accessible sur Internet. Ainsi, tous les dossiers sont sauvegardés en ligne et accessibles à distance. Grâce à un code d’accès crypté, vos collaborateurs comme votre expert-comptable pourront les parcourir. La sécurité est optimale, vous ne perdez plus de temps à envoyer vos fichiers par mail ou à les stocker sur clé USB, et vous faites des économies substantielles au niveau informatique. 

Nous vous recommandons : EBP, l’un des leaders sur le marché.De nombreux logiciels professionnels adaptés aux petites comme aux grandes entreprises sont proposés. Des services supplémentaires comme une assistance personnalisée et des formations aux logiciels peuvent être souscrits. 

Témoignage client : « Les logiciels EBP sont parfaitement adaptés à notre activité et nous permettent de gagner du temps dans la gestion de l’entreprise. Qu’il s’agisse de nos devis et ventes, de nos achats ou de nos stocks, nous avons une vision en temps réel de ce qu’il se passe, sans avoir à rechercher et analyser des liasses de documents ! »

Pour aller plus loin :

Découvrez nos formations en ligne