#article
Vos clients et prospects peuvent-ils prendre contact avec vous depuis votre site internet ?
Pour un internaute, pouvoir se renseigner, réserver ou acheter à tout moment est un des atouts d’Internet. Vos coordonnées téléphoniques et mail rassureront, mais pour garantir du…
#article
Pourquoi et comment faire de l’email marketing ?
Offre promotionnelle, catalogue produit ou newsletter : l’emailing continue de donner les preuves de son efficacité, à condition toutefois d’être ciblé et personnalisé… au risque sinon de…
#article
Quel type de contenu pour mon site ?
Qu’il soit informatif, pratique, utile, divertissant, esthétique, etc., le contenu d’un site se décline différemment la nature de son marché, ses objectifs d’image et de vente ou…
#article
Analysez vos performances en ligne pour faire progresser votre activité
Peut-être utilisez-vous, en tant que gérant de TPE ou de PME, des logiciels pour gagner en visibilité, faciliter la gestion de vos projets, manager vos équipes ou…
#article
Comment utilisez les annuaires en ligne pour vous faire connaitre ?
Désormais, les consommateurs privilégient Internet aux annuaires 'papier' pour leurs recherches. Mais ces derniers n'ont pas disparu pour autant. La plupart des moteurs de recherches fournissent des…