fbpx

#article


Vos clients et prospects peuvent-ils prendre contact avec vous depuis votre site internet ?

Pour un internaute, pouvoir se renseigner, réserver ou acheter à tout moment est un des atouts d’Internet. Vos coordonnées téléphoniques et mail rassureront, mais pour garantir du…

Lire la suite

#article


Pourquoi et comment faire de l’email marketing ?

Offre promotionnelle, catalogue produit ou newsletter : l’emailing continue de donner les preuves de son efficacité, à condition toutefois d’être ciblé et personnalisé… au risque sinon de…

Lire la suite

#article


Quel type de contenu pour mon site ?

Qu’il soit informatif, pratique, utile, divertissant, esthétique, etc., le contenu d’un site se décline différemment la nature de son marché, ses objectifs d’image et de vente ou…

Lire la suite

#article


Analysez vos performances en ligne pour faire progresser votre activité

Peut-être utilisez-vous, en tant que gérant de TPE ou de PME, des logiciels pour gagner en visibilité, faciliter la gestion de vos projets, manager vos équipes ou…

Lire la suite

#article


Comment utiliser les annuaires en ligne pour vous faire connaître ?

Désormais, les consommateurs privilégient Internet aux annuaires 'papier' pour leurs recherches. Mais ces derniers n'ont pas disparu pour autant. La plupart des moteurs de recherches fournissent des…

Lire la suite

#article


Pourquoi et comment faire de la publicité en ligne ?

Plus efficace (et moins chère) qu’à la télévision ou dans la presse, la publicité en ligne permet de bien cibler clients et prospects. Reste à en maîtriser…

Lire la suite

#TUTORIEL


Réussir avec le Web : votre outil d’auto-diagnostic pour booster votre présence en ligne

Profitez d'un diagnostic gratuit et recevez votre plan d'action personnalisé sur Réussir avec le web ! Évaluez sans plus attendre votre maturité sur le web : 10…

Lire la suite

#TUTORIEL


2 min pour… analyser le trafic de son site web !

Apprenez en 2 minutes à analyser le trafic de votre site web. Vous pourrez ainsi mieux connaitre votre audience ! Partagez cette bonne pratique autour de vous.

Lire la suite

#TUTORIEL


2 min pour… créer son email personnalisé !

Apprenez en 2 minutes à créer votre adresse email personnalisée. C'est un élément de communication indispensable pour votre activité ! Ne passez pas à côté et partagez…

Lire la suite

#interview


Je me suis dit ; tu as beau avoir un projet original, pour le valoriser, il te faut communiquer !

Christian Danvers, artisan ébéniste www.ladecoquichange.fr a choisi le .fr pour valoriser son activité d’aérogommage. Riche de son expérience en ligne, il aborde notamment le bénéfice du SEO…

Lire la suite

#interview


Sébastien Forget – gérant de deux salons de coiffure

Grâce à mon site, j’ai réussi à développer mon image hors de ma zone de chalandise.

Lire la suite

#interview


Avec mon site, on peut prendre directement rendez-vous en ligne !

Laure Pichavant, ostéopathe www.osteopathe-saintmaur94.fr a choisi le .fr pour faire connaître son métier aux personnes en quête de mieux être. Elle nous expose ses motivations ; le…

Lire la suite

Où en êtes-vous
avec votre présence
en ligne ?
Faites le test !

MOINS DE
10 MINUTES

Nos 50 conseils pour se lancer et communiquer efficacement sur le web


Votre agenda

Un calendrier d’événements
 Juil 2020 
LUNMARMERJEUVENSAMDIM
45
1112
141819
20212223242526
2728293031

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque mois, recevez des conseils pour booster votre activité professionnelle sur Internet et améliorer votre présence en ligne

* champs obligatoires
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters du site et les invitations à nos évènements. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos emails. Pour en savoir plus sur ce traitement, consulter le descriptif dans le document Vos données