#article
Optimisation pour mobile (Responsive Design) : pourquoi et comment ?
La récente explosion de l'usage des terminaux mobiles pour surfer sur Internet amène à repenser l'ergonomie des sites pour permettre leur consultation par le plus grand nombre.
#article
Pourquoi créer et développer un site web pour votre business (site vitrine, e-commerce) ?
Créer son site web (site vitrine ou e-commerce) requiert du temps et du budget. Mais c’est aussi un passage obligé pour exister sur le Web, entrer de…
#article
Stratégie d’e-influence et e-reputation : l’importance d’être vigilant
Pour augmenter sa visibilité, toute entreprise doit aujourd’hui développer une stratégie e-influence. Mais il est tout aussi important de gérer son e-reputation, notamment par le biais d’outils…
#article
Mises à jour de son site web : à quelle fréquence et pour quelle utilité ?
Sur un site internet, la mise à jour est un signe de sérieux qui rassure le client potentiel. Afficher des produits en stock alors qu’ils sont indisponibles…
#article
Comment acheter de la publicité sur Google ?
Investir dans la publicité ciblée sur Google est un moyen efficace d’accroître votre notoriété et de gagner de nouveaux clients. Pour ça, Google AdWords est incontournable.