fbpx

#article


Quelques aides pour passer plus vite au numérique

Les acteurs du numérique vous aident à faire face à la crise sanitaire du coronavirus avec des solutions immédiates pour poursuivre votre activité.

Lire la suite

#article


Le parrainage client pour développer son site internet

Comment se faire connaître son site et générer du trafic ? Comment convertir les visiteurs en clients ou utilisateurs actifs ? Pour répondre à ces questions, de…

Lire la suite

#article


10 essentiels quand on crée son site internet pour profession médicale

La création d’un site internet quand on exerce une profession médicale est loin d’être anodine. Il y a certaines règles à respecter, ces sites ne peuvent pas…

Lire la suite

#infographie


Le .fr toujours au top des extensions pour les Français

Confiance, sérieux, proximité, professionnalisme, la bonne image du .fr ne se dément auprès des TPE/PME comme des jeunes. Quelques chiffres clés pour s’en rendre compte……

Lire la suite

#article


Obtenir le label Origine France Garantie ou un label Made in France pour booster vos ventes

La qualité à la française fait toujours recette grâce au savoir-faire reconnu de l’hexagone dans de nombreux domaines. Une expertise à montrer à vos prospects et clients…

Lire la suite

#interview


J’ai des gens qui commandent d’Espagne, du Portugal, d’Italie…

Franck Ben Dbiko, e-commerçant, propose à la vente en ligne des figurines et statuettes de collection issues de la Pop culture sur www.kingdom-figurine.fr. Il a choisi internet…

Lire la suite

#article


Vente en ligne : comment tirer profit des places de marché ?

Les places de marché, ou marketplace, sont devenues incontournables pour vendre sur internet. Quelle place de marché choisir et comment mieux vendre ?…

Lire la suite

#article


Comment analyser et piloter les performances de votre site ?

Analyser les performances de son site grâce à un outil dédié est indispensable à toute stratégie digitale.

Lire la suite

#article


Gaïa Jublou, l’autodidacte devenue formatrice

En 2018, Gaïa Jublou fait son autodiagnostic Réussir avec le web pour valider sa reconversion comme formatrice spécialisée dans la création de sites web. Couplée à un…

Lire la suite

#article


Véronique Iniesta, d’une toile à l’autre

En 2018, Véronique Iniesta fait son auto-diagnostic « Réussir avec le web ». Un an plus tard, elle a mené les actions nécessaires et peut aujourd'hui compléter…

Lire la suite

#article


4 étapes clés pour réussir vos soldes en ligne

Alors que les spécialistes de la publicité en ligne affirment que 77 % des Français effectuent des achats en ligne à l’occasion des soldes*, il serait dommage…

Lire la suite

#article


Avis client, vous avez tant à y gagner !

Donner la parole à vos clients est un moyen de plus en plus incontournable, efficace et à moindre coût, de développer votre chiffre d’affaires.

Lire la suite

Où en êtes-vous
avec votre présence
en ligne ?
Faites le test !

MOINS DE
10 MINUTES

Nos 50 conseils pour se lancer et communiquer efficacement sur le web


Votre agenda

Un calendrier d’événements
 Juil 2020 
LUNMARMERJEUVENSAMDIM
45
1112
141819
20212223242526
2728293031

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque mois, recevez des conseils pour booster votre activité professionnelle sur Internet et améliorer votre présence en ligne

* champs obligatoires
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters du site et les invitations à nos évènements. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos emails. Pour en savoir plus sur ce traitement, consulter le descriptif dans le document Vos données