fbpx

#article


Remonter dans les classements Google pour améliorer votre acquisition en ligne

93% des expériences en ligne commencent sur un moteur de recherche, en l’occurrence Google pour plus de 9 internautes sur 10. Le site de la fameuse entreprise…

Lire la suite

#article


Pour ou contre : faire des cadeaux à ses clients sur internet

En particulier au moment des fêtes de fin d’année, les entreprises ont tendance à offrir des cadeaux sous forme de goodies à leurs clients. Mais est-ce vraiment…

Lire la suite

#article


Optimisez votre site pour la recherche sur mobile

Une large majorité des recherches Google se fait désormais depuis un appareil mobile. Apprenez les meilleures techniques pour être bien référencé sur smartphone.

Lire la suite

#infographie


Présence en ligne : quels enjeux pour les micro-entreprises, TPE et PME ?

En septembre 2017, l’AFNIC via son site Réussir avec le Web lançait une grande étude pour évaluer la maturité en ligne des micro-entreprises, de TPE et de…

Lire la suite

#infographie


Les ateliers Foliweb en quelques chiffres

Les Foliweb sont des ateliers pour les TPE, entrepreneurs et indépendants 100% concrets, 0% baratin. Objectif : vous aider à réussir avec internet. Et depuis 2013, vous…

Lire la suite

#article


Donnez un coup de boost à votre image avec un site internet vidéo !

Popularisé par le web social, la vidéo sur internet est aujourd’hui au cœur de la communication des marques et des entreprises. Immersion, authenticité et réalisme servent à…

Lire la suite

#article


6 conseils pour réussir vos campagnes Adwords en 2018

Adwords est la régie publicitaire de Google. Son utilité est simple : faire apparaître votre entreprise dans le top des résultats sur le moteur de recherche. Un…

Lire la suite

#article


Des idées d’article pour votre blog

Vous avez lancé votre blog mais vous êtes en panne d’inspiration ? Voici quelques idées d’articles pour attirer les visiteurs. Vous n’avez toujours pas de blog…

Lire la suite

#article


Comment vendre vos services sur internet ?

Parce que proposer ses services sur internet diffère de la vente de produits, vos méthodes aussi doivent évoluer. Voici quelques astuces simples pour que vos compétences rencontrent…

Lire la suite

#article


Vos clients et prospects peuvent-ils prendre contact avec vous depuis votre site internet ?

Pour un internaute, pouvoir se renseigner, réserver ou acheter à tout moment est un des atouts d’Internet. Vos coordonnées téléphoniques et mail rassureront, mais pour garantir du…

Lire la suite

#article


Pourquoi et comment faire de l’email marketing ?

Offre promotionnelle, catalogue produit ou newsletter : l’emailing continue de donner les preuves de son efficacité, à condition toutefois d’être ciblé et personnalisé… au risque sinon de…

Lire la suite

#article


Comment présenter et vendre des services et des produits en ligne ?

Outil principal de communication sur le Web, un site internet doit à la fois véhiculer les valeurs de votre marque et valoriser vos produits et/ou vos services…

Lire la suite

Où en êtes-vous
avec votre présence
en ligne ?
Faites le test !

MOINS DE
10 MINUTES

Nos 50 conseils pour se lancer et communiquer efficacement sur le web


Votre agenda

Un calendrier d’événements
 Juil 2020 
LUNMARMERJEUVENSAMDIM
45
1112
141819
20212223242526
2728293031

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque mois, recevez des conseils pour booster votre activité professionnelle sur Internet et améliorer votre présence en ligne

* champs obligatoires
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters du site et les invitations à nos évènements. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos emails. Pour en savoir plus sur ce traitement, consulter le descriptif dans le document Vos données