> JUILLET 2018

La bonne idée : un nouvel outil qui regroupe tous les commentaires de vos réseaux sociaux

Marre de devoir basculer entre tous vos réseaux sociaux pour répondre à vos abonnés ? On a désormais la solution grâce à une plateforme qui centralise tous les commentaires que vous recevez.

Avec coment, vous gérez au sein d’une même interface sur votre navigateur web tous les commentaires de vos différents réseaux sociaux. Ces derniers sont tous intégrables à la plateforme, avec un filtre de mots-clés, un algorithme de modération et des statistiques en direct. Il vous signale même les spammeurs ! De quoi gagner beaucoup de temps dans votre gestion des réseaux sociaux et améliorer votre relation clients.

L’interface de cet outil est simple et rapide à prendre en main. Elle vous permet de trier les commentaires selon vos critères et de les rechercher ensuite par mots-clés. Quant aux statistiques, vous connaîtrez le nombre total de commentaires que vous recevez, le nombre de hashtags utilisés, le ratio de commentaires par post ou encore les internautes qui commentent le plus souvent.

Coment est disponible en modèle freemium. Autrement dit, son utilisation est gratuite mais en souscrivant un abonnement vous bénéficierez de fonctionnalités supplémentaires non négligeables comme la surveillance en temps réel des spammeurs et la possibilité de conserver jusqu’à 6 mois vos données (contre 1 mois avec la version gratuite).

Coment est le coup de cœur de la rédaction de Réussir en .fr.

Le site de coment