AccueilEspace TPE/PMEVos outils de communicationProspection / CRMCibler les bons prospects sans casse-tête

Trouver les prospects

Vous souhaitez constituer une liste de prospects pour votre entreprise ou vos clients ? Il est essentiel, pour cela, d’être équipé des bons outils afin de ne plus perdre de temps à éplucher l’intégralité des annuaires et à trier les bons profils. Pour vous accompagner dans votre quête, des logiciels fouillent les méandres d’Internet en se basant sur les réseaux professionnels que sont LinkedIn et Viadeo.

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Cibler les bons profils

Afin de trouver les prospects correspondant parfaitement à votre demande, il convient de renseigner les caractéristiques de votre société ou celles de vos clients : secteur d’activités, nombre d’employés, projets… Des logiciels tri-data recherchent ensuite les indices et informations leur permettant de trouver les bons contacts, les mails génériques des sociétés et les coordonnées téléphoniques et adresse mail du profil afin de vous les transmettre. Il est ensuite possible de modifier la liste donnée puis de l’exporter en un clic dans son CRM ou son logiciel de Marketing Automation.

Prise de contact facilitée

Pour aller encore plus loin, les logiciels de tris-data facilitent la prise de contact avec les prospects sélectionnés. Ils présentent le profil succinct des entreprises: historique commercial, marchés, etc. En quelques lignes vous connaissez la société prospectée, idéal pour une première prise de contact.

Nous vous conseillons : Datananas. Ce logiciel de tri-data est parfaitement adapté à la recherche de prospect pour TPE/PME. Les algorithmes du logiciel lui permettent de rechercher vos possibles prospects sur les réseaux sociaux professionnels. Il crée ensuite une machine de prospection unique en fournissant un e-mail professionnel nominatif vérifié et le téléphone de l’entreprise à partir des profils publics. Enfin, le logiciel communique instantanément la liste de résultats CRM.

« Datananas est une solution simple à prendre en mail, efficace, rapide et assez peu coûteuse qui permet de cibler très bien les prospects de nos clients. »