Présence en ligne : où en sont les micro-entrepreneurs ?
Plutôt au fait des usages et des nouvelles tendances, les micro-entreprises se montrent assez pragmatiques et performantes dans leur présence en ligne. 45% en retirent déjà plus de 10% de leur chiffre d’affaires. Et vous ?

Télécharger notre guide
des 50 conseils
Un guide complet pour créer votre site vitrine ou e-commerce, vous rendre visible des internautes, trouver vos premiers clients et ajuster vos actions à la performance !
Un site internet en .fr,
pour quoi faire ?
Simple à enregistrer et peu coûteux
Enregistrer un nom de domaine en .fr ne prend que quelques minutes ! Vérifiez d’abord sa disponibilité puis déposez-le chez un bureau d’enregistrement accrédité, avant ou pendant la création de votre site. 
Comptez en moyenne 12€ par an selon les services associés.
Mieux vous référencer sur internet et gagner en visibilité
Avec un site internet en .fr, vous remontez plus facilement dans les résultats des moteurs de recherche en France, et gagnez en proximité auprès de vos clients et prospects. Idéal pour faire rayonner votre savoir-faire Made in France !
Soutenir un internet Made in France, solidaire et responsable
Le .fr est géré par l’Afnic, une association à but non lucratif qui reverse chaque année un minimum d’1,3 million d’euros à sa Fondation pour la solidarité numérique. Depuis 2015, elle a financé 500 projets à hauteur de 9 millions d’euros.