Trophées PME RMC : 100 000 € d’espaces publicitaires à gagner sur RMC
Les Trophées PME RMC permettent de valoriser et récompenser le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie. Plus que jamais, Réussir en .fr souhaite soutenir les PME faisant preuve d’audace, de volonté et d’enthousiasme pour poursuivre leur activité.
Racontez votre histoire, celle de votre entreprise, pour gagner une campagne publicitaire de 100 000 € brut sur RMC, sans compter la visibilité du concours.
Vous avez jusqu’au 1er août 2022 pour déposer votre candidature sur le site des Trophées PME RMC et devenir la PME :
- « Artisanale », car attachée à des méthodes de fabrications traditionnelles ou un savoir-faire innovant ;
- « Créative », car fondée sur une idée novatrice ;
- « Fabriqué en France », respectant des critères de conception et de fabrication en France ;
- « Jeune pousse », dirigée par un jeune entrepreneur ayant su transformer une bonne idée en véritable business ;
- « Responsable et durable », dans ses principes, pratiques et actions ;
- « Transformation », car adaptée à notre époque et à ses défis.
Un trophée spécial sera également décerné à la « PME de l’année » parmi l’ensemble des candidatures reçues dans l’ensemble des catégories.
Pour suivre les différentes étapes de ces trophées, rendez-vous sur nos réseaux sociaux avec #TropheespmeRMC
Sont admises les candidatures des PME françaises enregistrées SIREN ayant 3 ans d’existence minimum avec 3 bilans (sauf pour la catégorie « jeune pousse » : l’entreprise doit avoir été créée après le 1er janvier 2017) et au capital social détenu à plus 10% par une ou plusieurs personnes physiques en direct ou indirect (aide d’investissement comprise).
Plus d’informations sur le site des Trophées PME RMC.
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Un site internet en .fr,
pour quoi faire ?
Simple à enregistrer et peu coûteux
Enregistrer un nom de domaine en .fr ne prend que quelques minutes ! Vérifiez d’abord sa disponibilité puis déposez-le chez un bureau d’enregistrement accrédité, avant ou pendant la création de votre site. Comptez en moyenne 12€ par an selon les services associés.
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Soutenir un internet Made in France, solidaire et responsable
Le .fr est géré par l’Afnic, une association à but non lucratif qui reverse chaque année un minimum d’1,3 million d’euros à sa Fondation pour la solidarité numérique. Depuis 2015, elle a financé 500 projets à hauteur de 9 millions d’euros.