AccueilEspace TPE/PMEInspirationsTrophées PME RMC : témoignage de l’entreprise durable récompensée en 2018
Passer à l'action
Passer au numérique
Passer au numérique

Création de site internet, e-mail professionnel… Découvrez les offres recommandées par les experts du .fr répondant à l’ensemble des critères requis pour une présence en ligne indépendante et maîtrisée

Comerso accompagne depuis 2013 les entreprises dans la valorisation de leurs invendus pour lutter contre le gaspillage tout en œuvrant pour la société. Leur modèle : récupérer les invendus (grande distribution, industriels…) pour les redistribuer à des associations (dons, déstockage…) ou revaloriser les déchets auprès des nouvelles filières circulaires.

En 2018, la petite entreprise gagne les Trophées PME RMC.
Sur les ondes de RMC pendant deux semaines, l’entreprise bénéficie d’un véritable coup de pouce dans l’accélération de sa croissance. Cette forte exposition médiatique lui permet de développer sa notoriété et de travailler son image, que ce soit en interne (sentiment de fierté) ou en externe (faire savoir et caution de confiance).

Depuis, l’entreprise a ouvert de nouvelles antennes en France et doublé le nombre de ses salariés.

Et pour l’anecdote, les fondateurs se sont rencontrés lors d’un covoiturage BlaBlaCar, une des premières sociétés récompensées par les Trophées PME RMC !

Plus d’informations sur le dispositif Trophées PME RMC