Utilisez un logiciel de gestion de votre activité

Données clients, facturation, devis, agenda… Quelle que soit votre activité, les outils de gestion en ligne vous simplifient la vie ainsi que celle de vos collaborateurs. Revue de détails.

Une boîte à outils accessible 24h/24
Une solution tout en un. C’est ce que vous proposent les outils de gestion en ligne. Simples d’utilisation, ils sont accessibles sur Internet sur inscription, et ne nécessitent aucune installation de logiciels particuliers. Ils mettent à votre disposition une palette de services qui simplifient, entre autres, vos tâches administratives : gestion de votre base de données de clients, création de devis, création, envoi et suivi de factures, rappels automatisés… Et la liste est encore longue. En outre, ces applications sont accessibles par tous (avec des accès personnalisés et sécurisés) et surtout, partout : depuis le bureau mais aussi en déplacement depuis une tablette, un smartphone… En résumé : la solution pour gérer votre comptabilité de main de maître et optimiser votre relation clients.

Gagnez du temps…
Cet outil de gestion permet de gagner un temps considérable sur un certain nombre de tâches. Finie la rédaction au kilomètre de devis ou de fiches clients, terminées les journées entières consacrées à l’édition de factures ou la relance incessante des mauvais payeurs... Non seulement tout ceci est automatisé, mais vous gardez en outre une trace de vos clients et prospects, et êtes en permanence informé de la santé économique et financière de votre entreprise puisque vous pouvez suivre en temps réels de nombreux indicateurs (nombre de bons de commande, chiffre d’affaires, marge, nombre de devis, performances de chaque collaborateur…).

… et de l’argent !
Vous êtes en train de développer une petite structure ? L’outil de gestion vous reviendra moins cher que l’embauche d’un collaborateur. En outre, le sérieux garanti par l’utilisation de ce type de logiciel vous assurera une image soignée et renforcera votre crédibilité, non seulement auprès de vos clients et prospects mais aussi auprès de vos fournisseurs et des banques !

Nous vous recommandons : HiFlow, un logiciel en ligne proposant des dizaines de fonctionnalités et adapté à tous les types d’activité, de l’architecture aux professions libérales en passant par les agences de communication ou encore l’ingénierie. Parmi les services accessibles : gestion des clients, organisation des prestations, catalogues, création de devis, édition de factures, rappels, reporting, agenda…

Témoignage client : « Grâce à Hiflow, la gestion de mes dossiers est devenue extrêmement simple. Je dispose enfin d'un tableau de bord intuitif qui me permet d'avoir une vision claire de mon activité et donc de prendre les bonnes décisions pour faire avancer l'ensemble de mes dossiers. En outre, les tâches fastidieuses comme l'encodage des prestations, la création de devis et de factures et le contrôle des paiements sont réalisées en un clic. Désormais, je consacre 99 % de mon temps à mon vrai métier. »

Hiflow en chiffres :
+ de 2 500 utilisateurs depuis une dizaine de pays dont la Belgique, la France, le Luxembourg, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse, la Suède, les États-Unis et l'Australie.