Un litige ? Déléguez à un expert !

Vous souhaitez débuter une procédure suite à un litige ? Sollicitez les conseils d’un avocat en ligne pour entamer des démarches juridiques en toute sérénité.

Une assistance personnalisée
Grâce au numérique, vous pouvez être mis en relation avec une équipe composée d’experts juridiques ou de professionnels du droit, capables de répondre à vos besoins ponctuels. Elle vous suit à chaque étape de la procédure pour que vous obteniez réparations. Des avocats expérimentés, triés sur le volet, vous accompagnent par le biais de mises en demeure et de procédures judiciaires.  Aujourd’hui une trentaine de prestation sont disponibles, parmi lesquelles le recouvrement de créances en cas de factures impayées.

Un accompagnement de proximité
Commencez par répondre à quelques questions simples pour qu’un avocat, proche de chez vous, vous soit attribué. Selon la complexité de la procédure, Il vous recontactera pour détailler avec vous le litige ainsi que la valeur du préjudice. Lors de cet entretien, il vous apporte gratuitement quelques éléments de réponse. En cas de problème ou d’interrogation, fixez-lui un rendez-vous en quelques clics depuis votre interface personnelle. Elle est accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Une procédure étape par étape
48 heures après ce premier contact avec votre avocat, une lettre de mise en demeure sera rédigée et envoyée à la partie adverse par recommandé. Celle-ci à deux semaines pour régler le litige. Sans réponse sous 15 jours, votre avocat saisira le tribunal compétent et vous accompagnera à l’audience pour plaider votre cause. Vous n’avez rien à préparer, votre avocat se charge de fournir tous les documents nécessaires au juge compétent.

Nous vous recommandons LegalUp, un service qui vous accompagne dans la résolution de vos litiges. Vous êtes mis en relation avec des experts qui facilitent toutes vos démarches pour un coût très attractif. En effet, les prix fixes et prévisibles remplacent  la facturation à l’heure des cabinets pouvant engendrer de mauvaises surprises pour votre portefeuille.

Le chiffre à retenir :82% de succès pour la procédure visant à récupérer le montant de la facture impayée ainsi que les dommages et intérêts.

Pour aller plus loin :

Découvrez nos formations en ligne